Forum Celeste'mon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ma candidature pour la celeste de codyman1000

2 participants

Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par Invité Ven 15 Avr - 20:46

-Nom / Prénom : esteban [je pas mon nom]
-Age : 13
-Ville / Département lille madelaine 34
-Qualité / Défauts dans la lune , serieux sur les jeux video , je suis desole mais je me connai pas plus a se sujet
-Loisirs :jeu video , video sur youtube mais avec que 2 abonne , regarde des video(rien d'autre sur ma vie je fait que sa)

-Pseudo : codyman1000(pour le moment) ThreeLinkod(a venir)
-Skype : ThreeLinkod (ou on me trouve avec esteban.rose1)
-Equipe pkmn : pikatchu,pingoleon,simiabraz,kicklee
-Futur équipe poké : mewtwo,simiabraz(oui que deux pokemon pour le moment)
-Connaissez vous les ivs/evs/nature : je sais pas mais je veux savoir c'est quoi
-Compétence (Build,Redstone) je fait de belle maison si on me donne 1 heur ou moin en redstone je suis nul mais je trouve toujour une solution
Pourquoi la Céleste ? : parce je trouve que la team est sympa,cool et je veux m'entendre avec toute la team
-Vos projets IG : mon projet c'est de vous aides mais aussi de m'ameliorer avec vous

Je vous aiderais pourquoi a farm des légendaires,build quelques trucs

En espèrant me faire accepter dans cette merveilleuse team

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty Re: ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par ALkoZ Sam 16 Avr - 0:15

Je suis un peu perplexe au niveau de te maturité due a ton age , je sais que cela ne se fais pas mais j'en doute fort , de plus qu'entends-tu par futur pseudo ? Je ne comprends pas beaucoup , donc pour le moment c'est un non provisoire , le temps que tu répondes a mes question , je réviserais ma réponse

ALkoZ

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty Re: ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par Invité Sam 16 Avr - 12:33

allor qu'en je parle de future pseudo c'est parce que j'ai mon nouveau pseudo qui et threelinkod ou ve fait mais video avec et ou je vais changer de comte pour prendre threelinkod difinitivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty Re: ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par Bobarirox Sam 16 Avr - 13:08

pour moy ca cerra 1 nam quart torp de phautle dans 1 mm mot
Bonne chance à toi Smile


Dernière édition par Bobarirox le Sam 16 Avr - 13:10, édité 1 fois
Bobarirox
Bobarirox

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : tu vois le sol ? bah moi je suis en haut

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty Re: ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par ALkoZ Sam 16 Avr - 13:10

Désolé , mais je suis également contre , ne le prend pas mal , mais bon jeu à toi sur Hovercraft , tu seras peut etre dans une autre Team et continue de persévérer !

ALkoZ

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty Re: ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par Bobarirox Sam 16 Avr - 13:50

Je t'invite a rejoindre cette team
http://team-aqua.forumactif.org
Bobarirox
Bobarirox

Messages : 60
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 28
Localisation : tu vois le sol ? bah moi je suis en haut

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature pour la celeste de codyman1000 Empty Re: ma candidature pour la celeste de codyman1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum